23 septembre 2017

Derniers jours d'été



Il n'est pas simple de s'habiller sur la Côte d'Azur en ce moment, tout du moins sur Nice. Un jour, nous pouvons entrevoir un été indien avec des températures avoisinant les 25°, l'autre la pluie nous plonge en plein hiver avec un vent frais obligeant à ressortir vestes et écharpes. D'ordinaire, le week-end est réservé aux publications autres que mode et j'ai longuement hésité à vous partager cette tenue, beaucoup moins travaillée car photographiée en plein soleil, mais l'envie de vous présenter cette jolie robe était trop forte. La fin de l'été étant désormais arrivée, il était temps de vous poster ce dernier look estival.



Pour profiter comme il se doit de mon long week-end de quatre jours, nous avons été nous promener au bord de mer à Villefranche-sur-Mer avant de déjeuner au restaurant (adeptes de bonnes adresses, je vous en reparle très vite !). L'occasion d'étrenner cette robe rayée à nœud Shein, une autre de mes jolies trouvailles à petit prix faite récemment, ainsi que mon nouveau sac croisé à anse métallique Mango.



Gros coup de cœur pour collier Monoprix trouvé au rayon enfant représentant un oiseau en origami dans divers tons pastel. Le genre de bijou frais, discret et délicat comme je les aime.




SHOP THE POST
Robe SHEIN (T.S) | Pull UNIQLO (T.XS) | Collier MONOPRIX ENFANT
Lunettes Round RAYBAN | Sac MANGO | Sandales MANGO (old)





Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à mardi pour un nouvel article !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Created with ♡ by Graphic art
© Chic et Petite - Blog mode et lifestyle

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.