16 septembre 2017

My Little Box Septembre 2017 : La vie en Rouje



Désireuse de renouer avec les boxs beauté, j'ai décidé de m'abonner à My Little Box afin de recevoir l'édition de Septembre en collaboration avec Jeanne Damas, créatrice de la marque Rouje. Son prix ? 16,90 euros par mois sans engagement. Un budget raisonnable si le contenu suit. Je dois vous avouer que j’appréhendais toutefois ledit contenu. C'est parti, je vous montre plus en détail ce que j'ai reçu...



Premier bon point : le design de la boîte. L'emballage importera peut être peu certaines mais c'est un détail important à mes yeux. Je la reconvertirai très certainement en boîte de rangement par la suite.



La box de Septembre contient :

- Un soin Nuit capillaire KARITÉ NUTRI de chez René Furterer 30ml (d'une valeur de 24,90 euros les 75ml) : un masque sans rinçage à appliquer sur les longueurs avant de se coucher afin de nourrir les cheveux pendant la nuit. Produit intéressant qui mériterait, selon moi, une contenance plus importante afin d'être essayé avec plus d'assiduité. Je vous rédigerai un avis détaillé après test.

- Un soin Vinaigre de beauté Aura Mirabilis de chez Roger&Gallet 50ml (d'une valeur de 20,80 euros les 200ml) : un soin visage à appliquer le matin afin d'exfolier en douceur, affiner le grain de peau et illuminer le teint. Comme pour le soin capillaire, je vous en parlerai plus en détail lorsque le flacon sera terminé.

- Un rouge à lèvres My Little Beauty "Rouje" (d'une valeur de 13 euros) : indéniablement mon petit favoris de cette box, un très beau rouge éclatant dans un packaging bien girly. Que demander de plus ?

- Un t-shirt Rouje x My Little Box (d'une valeur de 35 euros) : un accessoire lifestyle intéressant et différent de ce que j'ai pu recevoir auparavant dans d'autres boxs. J'ai été agréablement surprise par sa composition 100% coton et la taille correspond parfaitement à ce que j'avais indiqué dans mon profil.



Pour conclure, tout ce que j'ai reçu correspond bien à mon profil beauté mais il faut avouer que je m'attendais à d'avantage de contenance. Cela semble être de bons produits, voire qui sait de très belles découvertes, et il me tarde de les essayer afin de pouvoir vous rédiger un avis objectif.

Que pensez-vous de la My Little Box ? A quelle(s) box(s) êtes-vous abonnés ?
SHARE:

1 commentaire

Created with ♡ by Graphic art
© Chic et Petite - Blog mode et lifestyle

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.