30 septembre 2017

Prescription Lab Septembre 2017 : Smart Skin



Comme je vous le disais dans mon précédent article beauté, j'ai récemment eu de nouveau envie de m'abonner à une box beauté avec pour objectif d'opter pour un abonnement longue durée. Cependant, j'accorde désormais bien plus d'importance au contenu et je dois l'avouer, les gadgets lifestyle sont très souvent d'une inutilité déconcertante. De ce fait, mon second choix s'est porté sur la box mensuelle Prescription Lab : un design épuré, une sélection de trois produits de qualité déterminée à partir d'un profil précis à compléter lors de l'inscription et un prix intéressant soit 19,60 euros par mois livraison offerte, sans engagement. Mon abonnement a donc commencé en Septembre avec la box « SMART SKIN » et ce que j'ai reçu est largement à la hauteur de mes attentes. Je vous fais découvrir le contenu plus en détail...



La box de Septembre "Smart Skin" contient :

1. Un kit de mésothérapie de la marque Laboratoire Surface Paris : Cocktail d'acide hyaluronique, vitamines et oligo-éléments, le soin reçu permet de tester une semaine de cure Meso-Glow. A l'aide du Meso-Roller (l'accessoire fourni avec), il suffit d'appliquer le sérum sur son visage par mouvements verticaux, horizontaux et diagonaux. L'application de ce soin atypique, "pépite de la cosmétique du futur" nous dit-on d'ailleurs, est pour le moins surprenante. Je ne l'ai pas encore testé, freinée pour le moment par sa brosse à picots il faut l'avouer mais les résultats escomptés ont l'air surprenants.

2. Un baume lèvres Sugar Rosé de Fresh : Soin pour les lèvres légèrement teinté aux propriétés hydratantes contenant du sucre, humectant naturel, un complexe d'huiles nutritives, des vitamines C et E, de la cire d'abeille et de la cire naturelle. Mon favoris de cette box car il se trouve que je recherchais un produit similaire afin de préparer mes lèvres au froid de l'hiver. Bon point pour sa délicieuse odeur gourmande !

3. Un gommage enzymatique Yuzu + Grenade 3en1 de Prescription Lab - 50ml (valeur : 18 euros) : Un gommage enzymatique pour tous types de peaux à 98% d'origine naturelle contenant des enzymes de fruits, dans ce cas précis de grenade et de yuzu. L'application se fait par massage jusqu'à obtenir un rose uniforme. Oui, vous avez bien lu : le gommage devient rose au contact de la peau. Original, ne trouvez-vous pas ?

4. Un mascara Marc Jacobs : Petit bonus reçu dans ma box grâce à un code promotionnel, un mascara "Velvet noir Major Volume" format voyage (de 5.0g tout de même !) à glisser dans sa trousse à maquillage lors de ses déplacements. Un bien joli cadeau que je testerai prochainement.

5. Un livret Le Prescripteur : Un journal d'une soixantaine de pages pour tous les goûts : inspirations, shopping, pop culture, beauté et bien être ainsi que lifestyle. Mon attention a été attiré par un article société très intéressant sur le risque que représente les tampons. Pas très glamour me direz-vous mais ô combien important pour la santé des femmes. Autant la presse féminine ne m'intéresse guère pour ses articles people ou "tendance" (comprenez que savoir comment s'habiller les grandes stars m'importe peu), autant j'apprécie lire ce type d'écrits que j'estime importants pour la société de demain. J'ai donc été agréablement surprise de découvrir cet article étayé par des données scientifiques et accompagné d'alternatives "green" !



Verdict pour cette première box : je renouvelle mon abonnement et suis impatiente de découvrir la prochaine. La routine anti-pollution citadine sera le thème de celle d'Octobre, un sujet dans l'air du temps !

Que pensez-vous du contenu de cette box ? Et à quelles boxs êtes-vous abonnés ?
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Created with ♡ by Graphic art
© Chic et Petite - Blog mode et lifestyle

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.