24 octobre 2017

British touch



C'est finalement avec un nouveau look que nous nous retrouvons en ce début de semaine. Photographié durant le week-end au sentier du canal de Gairaut à Rimiez avec mon amie Cassandra derrière l'objectif, je trépignais d'impatience de vous le partager. Le blog commence enfin à refléter ce que j'aime et donc ce que je suis, cette tenue en est la plus belle démonstration jusqu'à présent. Je vous réserve d'ailleurs quelques autres beaux clichés de cette journée pour un billet d'humeur à ce sujet.

L'écossais est un indispensable de l'automne selon moi, il était donc tout naturel que mon regard se mette à briller lorsque je suis tombée sur cette jupe tartan New Look, en totale adéquation avec la saison. L'occasion de vous proposer une nouvelle série d'articles avec plusieurs tenues autour d'une pièce forte. Nous démarrons donc avec une inspiration so british composée de maille, de vert kaki et de perles.



L'accessoire phare de ma tenue est un bracelet de la marque CARASAGA PARIS, spécialiste de la vente directe de bijoux fantaisie dont je vous ai déjà parlé ici. Comme je vous l'expliquais dans cet article, je sélectionne désormais avec une attention toute particulière mes partenariats et ne suis de ce fait pas de ceux qui vous présenteront une pièce une seule fois afin de se contenter de respecter leur engagement. Lorsque quelque chose me plait je ne me prive pas de le faire savoir, de même pour le contraire !

Grande adepte de perles qui je suis, j'ai bien évidemment été séduite par la parure Nude et plus particulièrement par le bracelet Nacre blanche. Le coup de cœur s'est confirmé à réception de l'écrin, autant vous dire que vous serez amenés à le voir très (voire trop ?) souvent.

Les perles plates Swarovski®, composées d'un cœur en cristal recouvert de sept couches de nacre, sont à la fois délicates et de taille suffisante pour mettre en valeur mon petit poignet, les bijoux trop subtils ayant tendance à accentuer leur finesse. L'accessoire idéal pour parfaire des tenues simples. Je pense d'ailleurs me procurer le reste de la parure, c'est-à-dire le collier et les boucles d'oreilles, par la suite !



SHOP THE POST

Blazer ZARA | Pull MANGO | Jupe NEW LOOK (T.34)

Mocassins DOROTHY PERKINS | Bracelet CARASAGA PARIS* | Sac LONGCHAMP



Je vous souhaite un bon début de semaine & vous retrouve jeudi comme à notre habitude !

SHARE:

1 commentaire

Created with ♡ by Graphic art
© Chic et Petite - Blog mode et lifestyle

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.